Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2013

Désordre à la SESA

Située dans un immeuble de la place des Anciens d'Afrique-du-Nord, à Carcassonne, les réserves de la bibliothèque de l'Académie des arts et des sciences de Carcassonne et de la Société d'études scientifiques de l'Aude ont subi des dommages le 7 janvier dernier. Alors que l'on procédait à la démolition d'un mur extérieur, des dommages ont été causés au mobilier où étaient entreposés des archives et des livres. Sans que cet incident ne soit irrémédiable, les responsables de l'Académie et de la SESA ont été mis devant le fait accompli. Ses présidents respectifs ont voulu exprimer leur mécontentement et déplorer le manque de concertation.
SESA 1.jpgSESA 3.jpgSESA 2.jpgSESA 4.jpg

Commentaires

Encore un de ces "hasards" dont Rennes le Château a le secret! Vous allez voir que des documents "oubliés" ou cachés concernant l'Affaire vont refaire surface parmi tout ce fatras. A quelque chose, malheur est bon dit-on. En espérant que cela soit ici aussi un de ces mystérieux signes du destin, qui font le plus grand bonheur des Aficionados, toujours en quête de révélations. Ordo ab chao.

Écrit par : sergent poivre | 08/02/2013

Il y a un an exactement deux bennes on étés jetés aux ordures, de la bibliothèque de Carcassonne, suite à une "érreur" d'un remplaçant, une plainte à été déposée aux autorités, nous allons voir la suite, très prochainnement...

Écrit par : Agguire | 08/02/2013

Les commentaires sont fermés.